du SAMEDI 15 JUIN
Assemblée générale
 
Le nouvel horaire de l'assemblée n'aura pas eu raison des places vides dans les gradins samedi matin, même avec la présence de beaucoup de jeunes. Vendredi soir, samedi après-midi, dimanche matin… tous les horaires et jours ont été testés, mais rien y fait. Le problème viendrait-il d'ailleurs ?
 
Béatrice et Christelle, les co-présidentes, ont dressé le bilan de la saison du club notamment sur les manifestations, puis sont intervenus Cécile pour le mini-basket, Thierry pour l'école d'arbitrage, Pierrick pour le sportif et Marc pour le financier.
Se sont ensuivis les remerciements, récompenses, allocutions courtes de la mairie (par Jean-Luc Genessay) puis du comité (par Michel Zanol en l'absence injustifiée d'un représentant). 
 
Tout ceci en moins d'une heure… Chapeau !
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Tournoi 3x3
U13, U15 et U17/18 Filles et garçons
 
Nouveauté de cette fin de saison, le tournoi 3x3 jeunes s'est révélé être un beau succès pour une première, avec une participation de 24 équipes inscrites, filles, garçons et mixtes.
Après une mise en place où il a fallu s'adapter face au nombre, nos équipes "internes" et les groupes extérieurs (parfois à 100%, parfois remixés) comme BBR, JL Bourg, Jassans, St Rémy, Albarine… ont pu pratiquer du basket libre, de tout niveau (départemental à R1 voire élite) tout en assurant l'arbitrage et la marque.
 
Résultats des courses
• U13F-M : les Tigers
• en U15M : Yorky
• en U17M : Sacramento Queens
 
Un grand-grand-grand merci à tous les joueurs
pour leur confiance !
 
 
Et merci aux quelques bénévoles pour la buvette et le snack
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
All Star BCV 2019
 
La promesse a encore été tenue cette année
pour le match All Star.

Après le tirage au sort des coachs sur l'attribution de leur équipe (blanche ou orange), les 36 joueurs (dont la plupart avait fait le tournoi avant) ont enchaîné les actions et les paniers sur le terrain, sous les sifflets non pas du public, mais de Lilou et Guerson, fraîchement promus arbitres officiels.
Comme les 3 précédentes années, le score final était serré (3 points d'écart) et a été à l'avantage de… Valérie pour les orange ! Ce qui met les compteurs à égalité entre les 2 coachs (2-2).
 
Merci à vous de votre cool-attitude !