trame-banniere2
logo-BCV-new-OK-fd-blc
trame-banniere
PASS SANITAIRE
Si le virus de la COVID reste bien présent, la vie sociale et le basket en entraînement et compétition peuvent reprendre leurs droits !

Organisme décentralisé de la Fédération, le comité de l’Ain ne peut que faire appliquer les dispositions décidées.

Tout le monde peut avoir un avis sur le pass sanitaire mis en place par l’Etat, mais si nous voulons :
  • Pratiquer le basket
  • Accompagner et voir ses enfants jouer au basket
  • Encadrer un équipe (arbitre, entraîneur…)
  • Diriger un club (bénévole…)
 La production d’un pass sanitaire sera obligatoire (cf le document de la FFBB) pour les plus de 12 ans à partir du 30 septembre prochain !

Si nous souhaitons pouvoir vivre sereinement, sans avoir à se faire tester pour chaque entraînement ou match, le vaccin est la solution.

Nous voulons toutes et tous reprendre une vie sociale et sportive rapidement.
Nous voulons toutes et tous retrouver des scènes de joies comme nous l’avons vu lors des Jeux Olympiques.

N’attendons pas plus longtemps pour être prêt dès la reprise des entraînements et des compétitions de manière sereine et éviter nombres de soucis !

Christophe BRUN, Président Comité Ain de Basket

Avec le soutien de la Mairie de Viriat, de l'Agglo de Bourg et du Département de l’Ain
Viriat logo mairie
Agglo logo communaute